¤ Broken Heart ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Broken Heart ¤

Quelle est cette malédiction qui rode ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sherlyn Cohen___¤ Finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherlyn Cohen

Sherlyn Cohen


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans le noir de ta lumière...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
moral:
Sherlyn Cohen___¤ Finish Left_bar_bleue0/100Sherlyn Cohen___¤ Finish Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
De quoi vous avez envie ?: Tu veux vraiment le savoir ?

Sherlyn Cohen___¤ Finish Empty
MessageSujet: Sherlyn Cohen___¤ Finish   Sherlyn Cohen___¤ Finish Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:00

1- Les bases

Nom : Cohen
Prénom : Sherlyn
Age : 16 ans
Groupe : Ados
Nationalité : Salem dans l'Oregon aux Etats-Unis.

2-Psycologie

trois qualités : intelligente, courageuse et ambitieuse.
trois défauts : impulsive, hostile et bagarreuse.

Caractère : (6 lignes minimum) Lorsque l'on voit Sherlyn entrer dans une pièce, on sait qu'elle n'est pas du genre à mettre l'ambiance ni à vouloir se faire remarquer. Ne pas mettre l'ambiance, elle sait faire, ne pas se faire remarquer, c'est tout autre chose... En effet, la jeune fille a du mal à se faire oublier. Son regard parfois méchant attire les regards. Elle déteste les gens qui l'épient avec comme pensée : "elle va tout gâcher". Enfin vous voyez le genre ? Cela crée chez la brunette une colère qui est toujours appuyée par une personne tentant de sympathiser avec elle. Et là... C'est le drame ! Très impulsive et bagarreuse, Sherlyn ne peut se retenir d'achever la personne la plus proche d'elle. L'objet caractérisant au mieux la jeune fille c'est une pile rechargeable. En effet, comme cette dernière, plus on la cherche, plus Sherlyn gagne de l'énergie et cette énergie, en général, n'est pas utilisée à bon escient. Elle est devenue très associable ce qui la rend méchante bien qu'elle ne le soit pas réellement... Car dans le fond, c'est une jeune fille qui est belle juste avec un sourire. Elle peut vraiment se montrer sensible et généreuse. Peut-être pas au petit soin mais pas loin. Elle est compréhensive et arrive quelquefois à réconforter ceux qu'elle a offensé. C'est rare, certes, mais ça arrive ! Cela dit, elle se refusera toujours d'avouer ses sentiments. Sherlyn est du genre très renfermée et a peur de ce que peuvent penser les autres d'elle. Bien qu'elle se fichent d'être appréciée ou pas, la jeune fille préfère évoquer la peur autour d'elle et ne pas avoir à faire confiance aux autres plutôt que de risquer d'être blessée par quelqu'un envers qui elle aurait placé cette confiance.

3- Gouts

couleur préféré : Noir [c'iie pas une couleur !!] Rouge =)
plat préféré : spaghettis carbo'
chanson préféré : Handcuffs de Brand New.
film préféré : V pour Vendetta
livre préféré : la couleur de la haine de Malorie Blackman.
passion dans la vie : écrire et penser.

4-Histoire

Biographie (10 lignes minimum)
18 juin 1991
J'ai mal... Cela doit faire depuis ce matin qu'elle doit sortir. Je suis allongée sur ce lit d'hôpital depuis une dizaine d'heures si ce n'est pas plus. J'ai parfois des contractions durant de longues minutes. Les sages femmes pensent alors qu'elle va sortir mais non... J'ai si mal ! Je regrette tellement d'avoir gardé cette fille... Le pauvre Ed... Il ne me le pardonnera jamais... Lui, il n'a jamais voulut d'enfant. Il ne voulait pas que je garde cette fille. Au début, j'étais d'accord pour avorter mais il était déjà trop tard... C'est là qu'il a commencé à me frapper. Avant, il m'interdisait seulement quelques choses de la vie de tous les jours mais voilà... Cela fait neuf mois qu'il me bat... Je l'aime tellement que je n'ose pas en parler. Les coups qu'il me porte ne sont pas visibles. Enfin, pas lorsque j'ai mes vêtements. Depuis ce matin, personne n'a fait attention à mes bleus. J'avais précisé qu'en fait j'étais tombée dans les escaliers. Ils m'ont tous dit qu'il fallait prier pour que cela n'ait pas de conséquences sur la petite fille. J'en ai rien à faire. De toute façon, qu'elle soit normale ou pas, je l'aimerais quand même. Bien que je la rejette déjà pour les causes que ça a eut sur le comportement de mon mari... Si seulement je pourrais revenir neufs mois en arrière... Ce n'est que vers sept heures du soir que j'ai accouché du bébé. Ed n'était pas là. Je sais très bien qu'il préférait ses filles de joie à l'hôtel plus que de voir celle qu'il bat mettre au monde celle qu'il déteste déjà. Je le comprends. Si j'étais lui, j'en aurais fait autant. L'accouchement était très douloureux. Si affligeant que j'ai perdu connaissance sans avoir eut le temps de voir ma petite fille. Comment vais-je l'appeler ? En fait, je n'en avais aucun besoin. J'étais tombée dans les pommes et bien plus... Mon inconscience a persisté et je suis arrivée à un coma profond. Une semaine après, lorsqu'ils eurent remit ma fille à Ed, ce dernier décida de me faire débrancher. C'est comme ça que de là-haut je peux veiller sur ma petite fille. Sherlyn. C'est comme ça qu'il l'a appelé. Pourquoi lui a-t-il donné le même prénom que moi ? M'aimait-il vraiment ?

18 juin 1996
Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je fête mes cinq ans ! Je deviens une grande fille. Enfin je pense... En fait je m'en moque ! Rien ne change le fait que je suis dans la cave, sous mes draps, à tracer le plus beau des gâteaux dans la poussière qui recouvrait cette pièce froide qui me sert de chambre... Une fois que j'eus fait mon voeux qui n'était qu'autre de sortir de ce trou noir qu'était ma vie, je soufflai sur les cinq bougies que j'avais dessiné. Elles et le gâteau s'effacèrent dans un grand nuage de poussière me faisant éternuer.
19 juin 1996
Depuis hier matin, je suis enfermée dans cette cave où il fait très froid. Il m'a oublié... A moins qu'il ne veuille simplement ne pas me voir... Je le comprends... J'ai tué sa femme, celle qu'il aimait le plus au monde. Maman, si tu me regardes d'en haut, je voudrais te dire que je suis désolée... Désolé de t'avoir tué, maman... Mes pensées sont troublées par un bruit venant d'en haut. Des gens couraient. Ca me faisait peur. J'avais si peur que, pensant qu'il y faisait meilleur, je me camouflai sous ma couverture. La porte s'ouvrit. J'entendis des pas se rapprocher de moi. Des pas de velours. Puis une respiration calme et régulière. Jusqu'au moment fatidique où cette personne enleva la couverture d'un seul et sec coup de main. Je me crispai sur moi même, la tête dans mon matelas et mes mains par-dessus comme pour me protéger d'un éboulement de terre.
"-Hey petite fille, c'est quoi ton prénom ?"
Cette voix douce semblait venir de plus bas que la taille que j'imaginais pour cette personne. Ce devait être un homme d'âge mûr avec une telle gravité de voix. Je tournai ma tête doucement vers celui-ci. Il était brun, accroupi face à côté du lit et me regardait avec un sourire. Dans un élan de surprise, je remis ma tête dans le matelas puis l'homme posa sa main sur mon épaule en me disant :
"- Ne t'inquiète pas, nous sommes de la police, tu es en sécurité maintenant, allez viens."
Mon m'avait toujours dit que la police, ça puait. Il m'interdisait formellement de parler à un policier sous peine de ceinture. Quand je dis ceinture, c'est peine allégée car des fouet, c'était le martinet... Enfin, mon père ne semblait pas être là, j'en ai alors profité pour placer toute ma confiance en cette personne à mon chevet. Je lui sautai au coup puis fondis en larmes. Une fois au poste de police, je pus tout raconter ce que me faisait subir mon père. En sortant, je l'ai croisé à travers des barreaux. J'ai immédiatement baissé la tête.
20 juin 1996
Je devais être confiée à un membre de ma famille. Ma famille... Quelle famille ? Je ne connaissait que mon père... Mais aujourd'hui, ils m'ont découvert un grand-père. J'étais contente d'être sortie de l'enfer que me faisait vivre mon père mais en même tant, je le regrettais... Qu'allait-il m'arriver à présent ? Mon grand-père, mais de quel côté ? Sait-il s'occuper d'un enfant mieux que mon père ? Est-il gentil ? Plein de questions sur lui trottaient dans ma tête. Il y en avait tellement que si avec tout ça je n'arrivait pas à gagner la courses de celui qui pose le plus de questions, c'était parce que les concurrents sorte d'un hôpital psychiatrique ! On m'a demandé si j'avais des affaires à récupérer dans la maison de mon père. J'ai dis oui. Mais je n'avais rien à moi dedans. Je voulais juste revoir une dernière fois l'intérieur de cette maison dont je ne connaissais que la cave. Dans la chambre à l'étage, il y avait plus de poussières qu'en bas dans ma "chambre". C'était tout désordonné et sale. Certainement la chambre de mon père.

18 juin 2001
"- Sherlyn, descends tout de suite !! Où est mon petit déjeuné ?!!
- Désolé grand-père... J'étais fatiguée ce matin...
- Tu n'as aucune excuse ! File me préparer le meilleur des petits déjeuners si tu ne veux pas que je te mange avec du beurre et de la confiture !!!"
La jeune fille s'exécuta à la tâche. Une fois que le vieil homme fut satisfait de son repas, elle monta au grenier qui était sa chambre. Après la cave, le grenier, bientôt elle finira dans la niche du chien... Comme tous les ans, elle souffla ses bougies dans la poussière et refit ce même voeux : "Je veux sortir de ce trou...". Sherlyn rêvait de l'instant où viendra le tour du grand-père d'être derrière les barreaux ! Il a beau être un vieillard, elle, petite fille de dix ans, elle ne peut rien faire... Elle passe ses journées à écrire dans un journal intime avec un alphabet qu'elle seule connait. Encore une des ses inventions. Elle s'imagine que ce langage est un code utilisé par les créatures fantastiques qu'elle voit dans les contes pour enfants. Seuls livres qu'elle a...

Au fil du temps, Sherlyn commença à éprouver ce manque de liberté. Elle voulait pouvoir faire ce qu'elle voulait quand elle voulait. Lors de sa première prise de tête avec son grand-père, ce dernier lui déclara qu'elle pouvait tout faire, à condition qu'elle s'occupe de la maison et de lui mijoter des bons plats. Sherlyn ne chercha pas à débattre là dessus plus longtemps et se contenta de ça. C'est alors que s'enchainèrent les virées dans des concerts de métal avec des amis, les emplette dans les rues marchandes et les descentes aux bars. La jeune fille trainait toujours dans les rues dés qu'elle pouvait. Mais ses fréquentations lui attirèrent très rapidement des ennuis. Très vite virent les bagarres et autres embrouilles. Sherlyn virait dans l'ombre bien qu'elle pensait vivre pleinement sa jeunesse à jouer de la musique et faire des pogos dans les concerts. A treize ans, ce n'est pas sur son grand-père qu'elle tomba ivre et pleine de bleus mais sur un policier. Celui-ci la ramena au poste et fit venir le vieux qui était chargé d'elle. Après une enquête, elle fut placée dans un centre d'accueil afin de la remettre dans le droit chemin. Mais cela n'y changea pas grand chose... Elle était de plus en plus introvertie et méchante envers les autres. Vu que l'on ne lui trouvait pas de famille d'accueil, à ses quinze ans, elle fut envoyée à Broken Heart. Souhaitera-t-elle aussi de sortir de ce trou ?

5-Hors jeu

Prénom : Laëticia
Âge : 15 ans
Où avez-vous connu le forum ? sur un top-site
Que pensez vous du design ? les couleurs ne sont pas très bien trouvées pour aller avec les images mais ces dernières sont super jolies !!
Niveau de rp : 10/10 !! Nan ! A peu près 7/10
Présence sur le forum: 2/7 enfin ça dépend si j'ai le temps ou pas XD
Avatar : Eliza Dushku
Code : ok !


Dernière édition par Sherlyn Cohen le Mar 18 Mar - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sherlynsushizz
Maggie Janes
Admin
Maggie Janes


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
moral:
Sherlyn Cohen___¤ Finish Left_bar_bleue80/100Sherlyn Cohen___¤ Finish Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
De quoi vous avez envie ?: D'aider ces enfants

Sherlyn Cohen___¤ Finish Empty
MessageSujet: Re: Sherlyn Cohen___¤ Finish   Sherlyn Cohen___¤ Finish Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:44

Welcome miss !

Belle préentation, me tarde de savoir la suite de l'histoire .... ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenheart.forum-actif.net
Sherlyn Cohen

Sherlyn Cohen


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans le noir de ta lumière...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
moral:
Sherlyn Cohen___¤ Finish Left_bar_bleue0/100Sherlyn Cohen___¤ Finish Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
De quoi vous avez envie ?: Tu veux vraiment le savoir ?

Sherlyn Cohen___¤ Finish Empty
MessageSujet: Re: Sherlyn Cohen___¤ Finish   Sherlyn Cohen___¤ Finish Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:41

C'eii bon ! [un peu vite fait l'histoire mais bon...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sherlynsushizz
Maggie Janes
Admin
Maggie Janes


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
moral:
Sherlyn Cohen___¤ Finish Left_bar_bleue80/100Sherlyn Cohen___¤ Finish Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
De quoi vous avez envie ?: D'aider ces enfants

Sherlyn Cohen___¤ Finish Empty
MessageSujet: Re: Sherlyn Cohen___¤ Finish   Sherlyn Cohen___¤ Finish Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:31

Trés bien , fiche validée alors ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenheart.forum-actif.net
Lyslia Pelwin
Admin
Lyslia Pelwin


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Sherlyn Cohen___¤ Finish Empty
MessageSujet: Re: Sherlyn Cohen___¤ Finish   Sherlyn Cohen___¤ Finish Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:24

Jolie fiche en effet =D bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlyn Cohen___¤ Finish Empty
MessageSujet: Re: Sherlyn Cohen___¤ Finish   Sherlyn Cohen___¤ Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlyn Cohen___¤ Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Broken Heart ¤ :: || Le commencement || :: || Vous || :: Fiche validée-
Sauter vers: