¤ Broken Heart ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Broken Heart ¤

Quelle est cette malédiction qui rode ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gabrielle Stern [ Fini ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Stern

Gabrielle Stern


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
moral:
Gabrielle Stern [ Fini ] Left_bar_bleue0/0Gabrielle Stern [ Fini ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
De quoi vous avez envie ?: Chocolat.

Gabrielle Stern [ Fini ] Empty
MessageSujet: Gabrielle Stern [ Fini ]   Gabrielle Stern [ Fini ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:32

1- Les bases

Nom: Stern
Prénom: Gabrielle
Age: 16 ans
Groupe: Adolescente
Nationalité: Coréenne

2-Psycologie

trois qualités : Souriante - Positive - Posée -
trois défauts: Je m'en-foutiste - Paresseuse - Introvertie -

Caractère:

Ah, la douce Gabrielle ! Nombreux sont ceux qui rêvait de percer ses secrets. Son sourire ironique les intriguaient tous : Mais que pouvait-elle bien cacher elle qui n'avait pas si peu de relations mais recelait plein de mystères ? Comment restait-elle indifférente aux regards haineux de ses congenères orphelins et pouvait-elle ignorer leurs sarcasmes et violences verbales ?
Remplie de je-m'en-foutisme, la jolie jeune fille est positive en toute circonstances et essaie de voir le bon côté des choses bien que son faciès triste laisse trop souvent présager le contraire.
Son caractère général s'apparente à celui d'un fondant au chocolat bien préparé : Une coquille dure à percer mais tellement délicieuse en son interieur. Pacifique et introvertie, elle pourra mettre du temps avant d'agir.
Elle aime s'adonner aux activités artistiques. La lecture et la musique forte la passionne,la peinture l'intrigue. Paresseuse, elle appréciera les longues balades à ne rien d'autre qu'observer le paysage !

3- Gouts

couleur préféré : Le Vert, couleur de l'espoir.
plat préféré: Nems & Râmens. Gabrielle aime beaucoup les plats asiatiques.
chanson préféré: Path - Apocalyptica .. Pour ce soir.
film préféré: /
livre préféré: " Le Monde de Sophie "
passion dans la vie : La Lecture.

4-Histoire

Biographie

Extrait du journal Intime de Gabrielle.


17 Juin, 15 : 45.

J'ai très mal aux yeux. Je suis actuellement dans une chambre .. C'est horrible ! Tout est d'un blanc éclatant. Mais qui a donc eu l'idée de mettres des couleurs aussi aveuglantes ? Elles me donnent mal à la tête ..
D'ailleurs Journal, je n'ouvre mes yeux que pour tes belles pages. Tu ne serais pas là, je crois que je les fermeraient pour toujours. Je crois que je souffre ..


19 Juin, 19 : 00.

J'arrive à observer mes alentours. Je suis dans une chambre d'environ trois mètres de long sur cinq mètres de large. Cette pièce contient en son centre le lit aux longs draps blancs où je me trouve. En face de moi se trouve une télévision, mais je ne sais pas du tout comment l'allumer. De toute manière, ce n'est pas dans mes attentions de regarder quelque chose que ce soit, les programmes sont toujours complètement nazes ininteressants. A ma droite se trouve une simple chaise, avec quelques vêtements dessus. Ce sont les miens.
A ma gauche, se trouve une table de chevet.Je vois un vase contenant des fleurs dont j'ai oublié le nom. Elles sont très belles : Comme des hibiscus d'un rouge flamboyant. Elles n'étaient pas là hier Et .. Il y avait un message accroché au vase. Il était exactement écrit " J'espère que tu te reviendras vite. Tu me manques ! "
La signature provenait d'une personne nommée Elsa. Elsa, Elsa .. Aaah .. Elsa est la fille que j'aime. Elsa. J'aime écrire son prénom. Elle viendra peut etre demain !


20 Juin, 18: 00.

Les rayons de soleil filtrant à travers les rideaux m'ont caressé le visage ce matin, hâtant mon réveil. La brise naissante de l'été là au-dehors aurait pu tranquillement me souhaiter le bonjour, j'aurai pu me lever sereine et souriante mais non ! Encore endormie, j'ai entendu un cri à quelques centimètres de moi. J'ai tourné la tête vers la gauche et j'ai aperçu une femme toute de blanc vêtue. Une infirmière. Elle m'a regardé d'un air ébahi et a murmuré " Vous êtes réveillées ? "
J'ai tenté de lui répondre qu'elle ne faisait que rêver mais de la première syllabe prononcée n'est sorti qu'une sorte de bruit assez glauque. Elle m'a ensuite dit gentiment que je ne devait pas encore parler et que même si je le voudrais, je ne pourrais pas. En effet, je n'y arrive pas.
Bref, l'infirmière ensuite a appelé des tas de gens. Des médecins, et tout. Ils se sont occupés de moi, m'ont posé pas mal de questions. J'ai répondu par écrit puisque je ne peux prononcer la moindre parole.
Elsa n'est pas venue ! Normal .. Elle peut rarement me voir.


21 Juin, 03 : 45.

Je n'arrive pas à dormir du tout. Je viens de me rendre compte que ma condition est vraiment étrange.
- 1) Je me trouve dans une chambre d'hopital. Or l'hopital est le lieu où l'on s'occupe des gens malades. Pourquoi je parle pas ?
- 2 ) Elle fout quoi là Elsa ? Qu'est ce qui m'est arrivé au juste ?


22 Juin, 14h : 20.

Je viens de tout comprendre. Allez, c'est parti pour une rédaction cher journal.
Ce matin, plusieurs médecins sont venus et m'ont prise à part dans une pièce. Elsa était présente, mais elle m'a a peine regardée. Ils m'ont tout expliqués. Je récapitule ma vie jusqu'à maintenant.
Je m'appelle Gabrielle Stern, j'ai 16 ans et je glande. J'ai une aide de l'état pour survivre même si je suis mineure ; Je ne sais pas pourquoi, une histoire bizarre que je n'ai jamais compris. Je suis orpheline mais ai été écartée juste à temps de " l'absence d'avenir " lorsque j'ai rencontré Elsa et sa famille. J'avais 15 ans et j'ai réussi à me faire adopter juste à temps. Temporairement. Ce qui n'a pas été le cas de mes plus proches amis et de mon frère.
Ma vie avant mes 15 ans est vaste. Mais je ne vais pas le raconter ici, je n'aurai pas assez d'encre. ( Note : Acheter des cartouches en sortant. ) Mes amis les plus proches et mon frère n'ont pu être adopté. Celui-ci a un an de plus que moi, ce qui a posé problème. Il était trop vieux pour être adopté. Et mes amis ont été envoyés quelque part, je ne sais où. Ton frère aussi
Quand on étais petits les "anciens" orphelins nous racontaient que si nous ne trouvons pas de famille avant nos 15 ans, on serait envoyé dans un endroit effroyable. On y croyait dur comme fer et je pense que mes amis perdus sont là bas.
Bref ! J'ai appris à connaitre Elsa & sa famille et c'était difficile. Elsa et moi nous entendions vraiment bien. A 16 ans, on est sorties ensemble. Sa famille n'a pas apprécié du tout, alors ils m'ont mis à la porte. Ma petite amie n'a pas compris la réaction dirigée par homophobie de ses parents et a tenté de me suivre. En vain. Les pires histoires ont été proférées à mon encontre, Elsa ne pouvait pas me revoir et je me suis retrouvée en prison quelques temps pour un trafic de drogue qui n'a jamais eu lieu. Fausses preuves, faux témoignages, le mensonge sait vaincre la justice si facilement.
Hé bien .. Je ne me souviens plus des causes de l'accident mais je crois que c'est normal. Je me souviens avoir eu une soirée très "arrosée" puis plus rien. Je me suis fait faucher par une voiture entrainant un traumatisme cranien grave, plusieurs fractures accompagnées d'hémorragies méningées dûes à la rupture d'artères au cerveau. C'est pour ça que je ne peux plus parler mais les médecins ont dit que ça passera. Il faut que quelque chose se regénère blabla .. Va savoir pourquoi, j'ai encore rien compris. De longues opérations ont été nécessaires pour ma survie. Vous savez quoi ? Ca coute super cher et j'ai pas un centime pour payer les soins.
Tu vois Journal ? Je suis une victime de ce monde. Maintenant je dois me lever, wake up Gaby ..


5 Septembre, 18h00.

Bonjour Journal. Ca faisait un bail que je n'avais ressenti l'envie de te confier mes humeurs.
Voilà. J'ai 16 ans, je glande rien. Vu que je ne vis plus avec les parents d'Elsa qui m'avaient adoptés et tout et qu'en plus je n'ai pas de travail .. Je suis reconsidérée comme orpheline. En fait ils m'ont viré quoi.
Or la dirigeante de l'orphelinat a décrété que je devrais rejoindre un autre orphelinat. Mais c'était bizarre, je sens qu'elle ment. J'ai 16 ans, ils ne peuvent pas faire ça ! Bref cher journal, je dois te laisser et préparer mon départ ..
J'espère te revoir un jour.



Fin de l'extrait.




5-Hors jeu

Prénom: (non obligatoire) /
age: (non obligatoire) 15 ans.
où avez-vous connut le forum? Par Lyslia & Maggie.
Que pensez vous du design du forum? Sombre. Plus je l'observe plus je l'apprécie, bizarrement.
Niveau de rp: ??/10 ( Je viens de reprendre après un arrêt de plusieurs mois, à vous de juger la qualité ! Je m'applique le plus que je peux pour ma reprise ^^ )
Présence sur le forum: 4/7. Je compte venir régulièrement mais tout les jours, peu probable.
Avatar: Elle " Melissa "
Code :broken heaert

Lyslia > Pour l'avatar, je suis ennuyée. Je l'ai pris sur cette page au nom du personnage Melissa mais .. Pas de nom de famille. Oô Si vous avez une idée .. u_u



Dernière édition par Gabrielle Stern le Mar 18 Mar - 1:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Lyslia Pelwin
Admin
Lyslia Pelwin


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Gabrielle Stern [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Stern [ Fini ]   Gabrielle Stern [ Fini ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:35

Jolie présentation (comment ça j'a ifait que la survolais? mdr c'ets vrai que c'est long xD) Hum pour ton avatar suffit que tu l'héberges sur un site :p. Et pour te valider tu crois que tu peux trouver le nom et le prénom de la star de ton avatar? XD



EDIT: J'ai mis un lien pour que ton avatar soit normal XD mais tu peux changer si tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Janes
Admin
Maggie Janes


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
moral:
Gabrielle Stern [ Fini ] Left_bar_bleue80/100Gabrielle Stern [ Fini ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
De quoi vous avez envie ?: D'aider ces enfants

Gabrielle Stern [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Stern [ Fini ]   Gabrielle Stern [ Fini ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:37

Bienvenue la miss ! Contente que tu sois parmis nous.

Il faudrait juste que tu conaisse la personne sur ton vava, si possible ?

Trés belle fiche, j'adore l'histoire et la façon dont elle est présentée bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenheart.forum-actif.net
Lyslia Pelwin
Admin
Lyslia Pelwin


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Gabrielle Stern [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Stern [ Fini ]   Gabrielle Stern [ Fini ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:56

Connaissant allou elle est capable de trouver le nom de la fille sur le vava dans plusieurs mois mdr. Si jamais tu trouves tu dis =D. En attendant on mets juste Melissa mais si jamais quelqu'un prend le même fais signe :p .

Je te valide =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Stern [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Stern [ Fini ]   Gabrielle Stern [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Stern [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New....man ... Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Broken Heart ¤ :: || Le commencement || :: || Vous || :: Fiche validée-
Sauter vers: