¤ Broken Heart ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Broken Heart ¤

Quelle est cette malédiction qui rode ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lullaby Fraser

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby Fraser

Lullaby Fraser


Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Là où je suis...
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
moral:
Lullaby Fraser Left_bar_bleue5/10Lullaby Fraser Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:
De quoi vous avez envie ?: ... Aucune idée...

Lullaby Fraser Empty
MessageSujet: Lullaby Fraser   Lullaby Fraser Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:11

1-Les bases

Nom : Fraser
Prénom : Lullaby
Age : 15 ans
Groupe : Ados
Nationalité : Ecossaise

2- Psychologie

Trois qualités : Calme – Polie – Intelligente
Trois défauts : Pas très perspicace – étourdie – Peut se montrer rancunière

Caractère : Lullaby semble être le genre de personne qui ne perd jamais son calme. En effet, elle garde presque tout le temps son sang froid, quelque soit la situation dans laquelle elle se trouve, et il est très rare de la voir « péter un câble » en publique…même si cela arrive de temps en temps. C’est le genre de personne qui réfléchit toujours un tant sois peu avant de prendre une décision.
Très souriante, c’est également quelqu’un de poli, qui fait toujours très attention à ce qu’elle dit de peur de blesser les gens ou de paraitre mal-élevée. Plus où moins renfermée sur elle-même, elle n’a pas peur de la solitude et de ce fait, elle est très souvent dans son coin, en train de rêvasser et n’embêtant personne.
Mais sous ses airs de jeune fille fragile, Lullaby sait se montrer spécialement redoutable quand elle le veut. Ayant du apprendre à se débrouiller par elle-même sans jamais demander l’aide de personne, elle a horreur que certaines personnes essayent de lui marcher sur les pieds et n’hésite donc pas à se défendre quand elle se sent attaquer, quitte à descendre son interlocuteur plus bat que sous-terre, et le tout, avec le sourire. Oui, on peut dire que dans un certain sens, elle est assez sadique. De plus, elle n’est pas du genre à oublier aussi vite les coups qu’elle encaisse, car, si elle se sent blesser par quelqu’un, même si elle lui donne l’impression de lui avoir pardonné, elle n’hésite tout de même pas à mettre une certaine distance entre eux voir, dans les cas les plus extrêmes, à couper les ponts. Mais bon, comme cela a été dit précédemment, elle n’est vraiment pas du genre à chercher les ennuis bêtement, espérant plutôt les contourner le plus possible, elle n’aime pas trop se mêler des affaires qu’elle trouve trop bizarre, quitte à se montrer de temps à autre assez égocentrique.

3-Gouts

Couleur préférée : Bleu ciel
Plat préféré : N’en a pas
Chanson préférée : Shallott d’Emily Autumn
Film préférée : Vanity Fair, La foire aux vanités
Livre préféré : Au delà de l’avenu D
Passion dans la vie : N’en a pas

4-Histoire

Biographie : Lorsqu’Abigaël Fraser appris qu’elle était enceinte, sa première réaction…Fut de faire une dépression. Si la plupart des enfants étaient volontairement conçu, celui-là faisait partis de la catégorie « Accident ». En effet, quelques temps avant qu’elle ne se rende compte de cette chose qui vivait dans son ventre, Abigaël, qui n’était âgée que de dix-neuf ans, avait été victime d’un viol alors qu’elle rentrait seule d’une fête. N’ayant jamais connu d’homme avant son agresseur, il allait donc sans dire que son bourreau était le père de cet enfant.
L’avis de son entourage, était bien sur que l’avortement était la meilleure solution. Mais à la surprise générale, Abigaël décida de le garder, donnant pour seul explication, que ce n’était pas de la faute de ce petit être. C’est ainsi que plusieurs mois plus tard, par une froide nuit d’automne, la jeune femme donna naissance à une petite fille dans une petite maternité d’Edimbourg. Lullaby, ce fut le prénom qu’elle choisit pour cet enfant. Oh, ce n’était pas que ce prénom lui plaisait particulièrement ou avait une certaine valeur sentimentale, non…c’était juste qu’elle considérait qu’il était mieux de donner un nom peu commun à un enfant…pas commun.
Abigaël, se jugeant encor inapte à éduquer un enfant, préféra confier sa fille au bon soin de sa propre mère qui était selon elle, la meilleure référence en matière d’éducation d’enfant.
Lullaby fût donc élevée par sa grand-mère, une vielle bibliothécaire pleine de principe qui était fort décidée à faire de cette fille quelqu’un de bien malgré les conditions de sa venue au monde, ce qu’elle s’appliqua à faire en lui inculquant dès toute petite des tas de valeurs morale. Ne voyant sa génitrice qu’une fois par semaine, la petite fille avait beaucoup du mal à accepter que cette femme soit sa véritable mère étant donné qu’elles ne partageaient rien de spécial l’une pour l’autre. Malheureusement pour elle, sa grand-mère décéda des suites d’une attaque cardiaque et Abigaël se décida (ou plutôt fut obligée) de reprendre sa fille. Elles emménagèrent donc dans un petit trois pièces… Lullaby avait huit ans à cette période.
N’ayant jamais réellement vécu avec sa véritable mère, l’enfant ne savait pas trop comment se comporter avec elle et s’efforça donc de paraitre le plus « parfaite » possible. ..Et ce fût vain, car malgré tout les efforts qu’elle faisait, Abigaël ne lui témoignait aucune affection. Bien sur, ce n’était pas comme si elle était maltraitée, loin de là…elle était nourrie, blanchie et ne subissait aucun sévisse…mais même si sa « maman » avait accepté de lui donner la vie, elle ne ressentait aucun amour pour elle, ignorant le plus souvent sa fille. Leur seule conversation se limitait essentiellement à : « tu peux me passer le sel ? »
« Ce n’est pas grave » Se disait Lullaby. La meilleure chose à faire pensât-elle, était tout simplement de rentrer dans son jeu. Puis-ce-que cette femme ne l’aimait pas, elle allait faire pareille et arrêter de l’aimer également. Toute deux devinrent comme des étrangères pour chacune.
Et cette solitude qu’elle vivait chez elle, elle la ressentait également à l’école. Scolarisée dans un établissement indépendant majoritairement fréquenté par des enfants de milieux défavorisés, il lui a fallut des le départ montrer beaucoup de caractère pour pouvoir s’y imposer et éviter de se faire ennuyer par certaines personnes et très vite, elle se retrouva mise à l’écart. « Les gens comme moi sont seul dès la naissance, et il vaut mieux s’y habituer dès maintenant ! » C’est ainsi qu’elle se mit à réfléchir et finit par développer une certaine imperméabilité à la solitude.
Les années passèrent (deux an exactement) et les problèmes financier au sein de la petite famille commencèrent à se faire sentir…et si ce n’était que ça…Abigaël retomba en dépression, arrêta de s’alimenter, de parler et de sortir de sa chambre…puis finit par se jeter par la fenêtre sous les yeux de sa fille…l’appartement était situé au septième étage de l’immeuble. ; Elle en mourut sur le coup. Lullaby était alors âgée de 10 ans et comme on pouvait s’y attendre, la mort de sa mère ne lui fit ni chaud ni froid. Bien sur, elle ne connut jamais les raisons du suicide de sa mère, mais d’un autre coté, elle ne chercha pas à comprendre.
La petite fût donc d’abord placée dans un service psychiatrique, mais les médecins, ne trouvant rien de spécialement anormal chez elle, la firent placer dans un orphelinat. Bien sur, il y avait beaucoup de chance pour que tout ce qu’elle vécut dans son passé se répercute dans son attitude future et ce fût l’une des nombreuses pour lesquelles elle ne fût jamais adopté.
C’est pour ça qu’un peu après ses quinze ans, elle a été envoyée ici.

5-Hors Jeu

Prénom : Julie
Age :…
Où avez-vous connut le forum : grâce à une pub
Niveau de RP : 6.5/10
Présence sur le forum : 4/7 en période scolaire, 7/7 pendant les vacances
Avatar : Taylor Momsen
Code : Broken Heaert
Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby Fraser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Broken Heart ¤ :: || Le commencement || :: || Vous || :: Fiche en attente-
Sauter vers: